Accessoires salle de bain emballage à forger

Accessoires salle de bain emballage

Le traitement que nous donnons aux accessoires de bain ordres de nos clients est entièrement personnalisable. Tant et si bien que la partie emballage est demandé pour. Puisque nous recevons l'ordre, il est vérifié par deux personnes différentes et ce qui se passe dans l'ensemble du processus, jusqu'à ce qu'il quitte notre usine d'accessoires de salle de bain en fer forgé.

Préparer vos accessoires de commande

Nous utilisons des images pour expliquer le processus. Chaque commande est personnel, nos clients choisissent les pièces qui le composent, choisir la couleur et de la céramique. Cela semble évident, il cède la place à expliquer pourquoi le traitement est demandé pour. Chaque pièce, une fois fabriqué et peint (sujet abordé dans un autre article), ils sont vérifiés un par un, fera les ajustements nécessaires de sorte qu'ils sont et peuvent être installés sans problème.

Afin Envoi

Certains clients nous demandent pour vos commandes, nous comprenons la préoccupation de quelqu'un entrer dans un écran, ne voit personne et fait un achat. Est toujours la question, de me l'envoyer, sera une arnaque, les produits sont comme les images. Il est normal de tenir compte de tous ces doutes. Nous ne pouvons pas éviter ces questions, si nous pouvons faire est conforme à ce que nous disons. Dans nos conditions de vente indique qu'il a fallu 10 jours pour expédier les articles. Pendant dix jours, voilà ce qu'il a fallu pour terminer les articles. Lorsque vous passez une commande, vous devez d'abord préparer les morceaux, puis donner de la couleur, par la suite fini par les mains et enfin la couche de fixation. Attendre au moins 24 heures de séchage, puis les pièces sont vérifiées, les paramètres nécessaires à l'installation sont fabriqués et emballés. Le emballé comme presque tout est fait pour chaque demande. Chaque pièce est emballé individuellement et boîtes envoyées sont réalisées sur mesure pour chaque commande. Avec ce niveau de demandes de rupture est pratiquement nul.

Liste des images

  1. Préparation des pièces
  2. L'emballage individuel
  3. Les affaires judiciaires prepacion
  4. Boîte individuelle
  5. Les commandes à envoyer
Posté le 24/06/2015 par artehierro Salle de bain forgeage d'usine 413
Comparer 0